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Développer son efficacité personnelle et professionnelle pour se sentir bien au travail.

Il est largement reconnu aujourd’hui que le bien-être au travail est générateur d’efficacité et de performance durable pour les organisations.

Que l’objectif soit économique, stratégique ou simplement humain, se sentir bien au travail nécessite de maîtriser des outils fondamentaux dont les clefs vous sont livrées dans nos programmes.

Gestion et organisation de son temps de travail

Comment mieux gérer son temps de travail ? Vous analysez votre activité, repérez les gains de temps possibles et utilisez les outils pour les réaliser. Vous optimisez votre temps de travail et vous évitez de succomber au "mauvais stress"
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Mieux Communiquer

Développez votre faculté à communiquer efficacement pour mieux interagir avec ceux qui vous entourent, utilisez les outils pour écouter et être écouté, vous exprimer avec éloquence, traduire votre dynamisme, être convaincant(e) et débloquer les situations difficiles
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Comprendre et maîtriser son stress

S'initier aux techniques de gestion du stress pour mettre en place les solutions qui vous permettront de gérer durablement vos réactions face au stress
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Gérer les conflits

Apprenez à anticiper le conflit, à comprendre son mécanisme afin de le dépasser en restant serein et orienté « solution »
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