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Augmenter mes ventes et booster ma performance commerciale.

A l’heure où les ventes explosent sur Internet, les clients qui se rendent dans les points de vente ne sont plus uniquement motivés par leur seul désir d’achat, ils cherchent avant tout une relation de qualité, un conseil unique, spécifique, presqu’un luxe dans un environnement numérisé. Ils veulent être conquis par l’environnement dans lequel vous les recevez, ils veulent être ravis de vous avoir rencontré. Et c’est à cette condition qu’ils reviendront.

Mettre en œuvre les fondamentaux du marketing et du merchandising

Comment vos clients vous perçoivent ? Quel est votre capacité d'attraction ? Comment se sentent ils chez vous ? Interrogez l’image de votre structure et optimisez vos techniques de séduction client pour développer votre activité
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Maîtriser les techniques de vente et optimiser sa relation client

Mettez en œuvre les compétences pour optimiser votre relation client dans un environnement commercial en pleine mutation. Faites leur vivre une expérience unique et développez avec eux une relation forte et durable
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Négocier et convaincre

Comment négocier efficacement ? Cette formation s'adresse à celles et ceux qui souhaitent mieux se connaitre en tant que négociateur mais aussi mieux comprendre et analyser les forces en présence pour adapter leurs techniques et atteindre leurs objectifs
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