Mettre en œuvre les fondamentaux du marketing et du merchandising
Objet de la formation
Quelle que soit votre activité, votre structure a besoin d’attirer et de répondre aux besoins des usagers ou des clients pour fonctionner.
A tout stade de maturité, du projet de création au projet d’évolution après des années d’existence, en passant par la mise en place de votre point de vente, cette formation a pour but de vous livrer les clefs qui permettront d’interroger l’image extérieure de votre structure et d’optimiser vos techniques de séduction auprès de votre public.
Public concerné
Dirigeant, Porteur de projet, Responsable de point de vente, Chef d’exploitation, Artisans, Commerçants, Restaurateurs…
Public concerné
Dirigeant, Porteur de projet, Responsable de point de vente, Chef d’exploitation, Artisans, Commerçants, Restaurateurs…
durée de la formation
2 jours consécutifs
durée de la formation
2 jours consécutifs
Tarif
1600 € TTC
Tarif
1600 € TTC
Pré-requis
Prendre des décisions stratégiques pour votre structure fait partie de vos fonctions |
Objectifs de la formation
|
Déroulement
Jour 1 : Autodiagnostic, analyse partagée et apports théoriques, exercices concrets. Jour 2 : Apports théoriques, exercices concrets. Plan d’action et évaluation |
Méthode pédagogique
|
Évaluation
|
Animation
Bertrand Dulchain, Co dirigeant d’Ephi-formation, formateur manager de projets : création et animation de formations Management, Communication, Techniques commerciales, Efficacité personnelle, AFEST, accompagnement des TPE-PME.
Programme
Marketing et Merchandising
|
Marketing
|
Merchandising
|
Plan d'action individuel
Rédaction d’un plan d’action concret avec échéancier intégrant les techniques et apports vus lors de la formation. |