Maitriser les techniques de vente et optimiser sa relation client
Objet de la formation
A l’heure où les ventes explosent sur Internet, les clients qui se rendent dans les points de vente ne sont plus uniquement motivés par leur seul désir d’achat, ils cherchent avant tout une relation de qualité, un conseil unique, spécifique, un relais après les premières informations prises sur le Web, presqu’un luxe dans un environnement numérisé.
Ils attendent d’être ravis de vous avoir rencontré.
Cette formation est faite pour vous apporter les techniques et savoir faire qui vous permettront d’optimiser cette relation client en pleine mutation.
Public concerné
Toute personne amenée à vendre dans le cadre de ses fonctions
Public concerné
Toute personne amenée à vendre dans le cadre de ses fonctions
durée de la formation
2 jours consécutifs
durée de la formation
2 jours consécutifs
Tarif
1650 € TTC
Tarif
1650 € TTC
Pré-requis
Aucun |
Objectifs de la formation
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Déroulement
Jour 1 : Autodiagnostic, analyse partagée et apports théoriques, exercices concrets. Jour 2 : Apports théoriques et mise en œuvre. Mise en situation et évaluation |
Méthode pédagogique
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Évaluation
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Animation
Bertrand Dulchain, Co dirigeant d’Ephi-formation, formateur manager de projets : création et animation de formations Management, Communication, Techniques commerciales, Efficacité personnelle, AFEST, accompagnement des TPE-PME.
Programme
Accueillir son client
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Détecter et comprendre son/ses besoins
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Argumenter
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Traiter les objections
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Fidéliser
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Conclure sa vente
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Gérer un client difficile
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Plan d'action individualisé
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